Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon boblog
2 août 2007

escargot 3

escargot7web

Publicité
Commentaires
P
j'espère au moins que vous avez ramené des souvenirs de vos vacances, un joli napperon ou une de ces jolies boules de jolie neige avec un joli monument dedans.<br /> Vous la poseriez sur votre table de chevet et le soir vous la secouriez pour agiter la jolie neige et vous vous endormiriez en la regardant retomber tout doucement et ça vous rappellerait vos vacances somme toute relativement agréables et alors vous seriez émue, tellement émue que vous écraseriez une petite larme au coin de l'oeil en vous disant ah j'aimerais bien être encore en vacances.<br /> <br /> oui mais non, c'est fini et c'est pas cette boule de neige qui va vous soulager de ça, il faut vous rendre à l'évidence, il vaut mieux la jeter cette boule de neige et affronter la réalité en face !! les vacances sont finies alors bon hein !!
A
Monsieur,<br /> <br /> Après de très longues aventures me voila ce soir pour clore des vacances somme toute relativement agréables. J'ai profité de mon temps libre pour rechercher de vieux grimoires. Sachez que je n'ai qu'une parole.<br /> J'étais donc parti dans de lointaines contrée, voguant sur une mer effet. J'ai rencontré alors une joyeuse communauté qui passait son temps à fumer le calumet de la paix relative en écrivant sur les murs qui, mirages ou pas, se multiplient par l'effet mer. Malheureusement, un ogre, un cyclope, un, je ne sais quoi, petit cousin sans doute de la jalouse Athena, les a tous errorisés.Je ne sais s'il s'agit d'un des virus de cette chère madame madame mais je puis toutefois vous certifier qu'il se multiplie à la vitesse de la lumière. Protégeons nous ! La métamorphose est instantannée !<br /> Je vogue donc sur d'autres terres en attendant la fin de vacances somme toute relativement agréables.<br /> <br /> Je suis désolé de vous annoncer qu'il va falloir vous débrouiller avec vos autres. J'avais bien trouvé les vieux grimoires mais cette saleté de marchand de bateaux ne m'a pas précisé que le mien n'était pas étanche !<br /> <br /> Désolé, très cher, Docteur Alfreugd
A
Vous pouvez toujours envoyer mess. à mon alter égo. Si vous avez pensé à de doux seins en écrivant à Marie, sachez que ce n'est pas très heureux !!! Marie n'existe pas, elle a donc d'énormes complexes quant à ses attributs vu qu'ils sont, eux aussi, inexistants ! <br /> Je constate que vous provoquez désespérément le désespoir de toutes vos visiteuses.... Je pense qu'en fait, il va falloir chercher de ce côté. Je vais de ce pas consulter mes vieux grimoires et vous contacte dès que je trouve une piste.
P
Bien, je n'ai pas bien suivi votre dernier conseil, je viens tout juste de me reveiller avec un mal de crâne pas possible, il faut dire que je ne suis pas très bon bricoleur.<br /> c'est ballot de ne pas s'appeler marie daussin, j'avais trouvé une rime fort riche qui allait avec dans le poème que je vous avais écrit. Bon si en fait vous vous appelez marie daunéné je peux encore arranger le coup.<br /> <br /> Comment ça, vous n'avez pas d'adresse? Avez vous internet tout de même? je peux pas vous créer une boite moi-même, parce que c'est privé quand même !<br /> vous pouvez en créer une avec hotmail ou yahoo, faites marcher google avec ces mots et à vous les joies de recevoir des mails pour acheter du viagra.
A
Chers vous tous,<br /> j'ai vécu une aventure des plus torrides....heu non des pluthorribles ! J'ai attrapé un virus mortel qui a éclaté en un instant tout mon univers ! Je n'avais même plus contact avec moi-même ! Cela viendrait, d'après mon enquête, d'une certaine Madame Madame qui fout ses virus un peu partout. C'est une seriale vireuse, méfiez-vous !<br /> Je vois que pendant ce temps, les souris ont dansé !!! <br /> Messieurs,<br /> sachez que je n'ai pas de mail! Vous comprendrez que ma situation m'interdit toute autre forme que l'anonymat. Cette Marie Daussin que je n'ai jamais vue, s'est glissée inopinément dans mes pensées quand je me suis aperçu que je ne pouvais vous écrire sans une adresse. Mais je vous jure, je vous promets que je ne la connais pas !!<br /> Je vous signale que, par votre faute, Frida est en dépression, elle a mangé tout le gâteau d'un coup et n'est plus belle comme un soleil !! Quant à ptitmousse, il ne veut plus venir car il dit que vous mangez les chats, tuez les gâteaux et collez des escargots partout !!<br /> ouvrez-moi une boite quelque part et je vous répondrez ( C'est possible ça ?)<br /> Ne palpitez plus, je suis là....Le fait est que, comme vous devriez vous en souvenir, vous n'avez pas suivi correctement le protocole. Du coup, effectivement, vos mois se révoltent un peu.Vous avez de la chance, l'hiver arrive et, par ce temps, il y a des chances pour qu'ils ne ressortent pas. En ce qui concerne le stress évident dont ils sont responsables, la seule solution qui vous est offerte, pour le moment, est de vous procurer rapidement un marteau et de vous en foutre un coup sur la tronche. Vous verrez que les palpitations ne dureront pas.<br /> Je continue mes recherches de mon côté dans l'espoir de trouver très vite d'autres solutions.<br /> ... bien à vous....Un dernier conseil... Ne frappez pas trop fort !
mon boblog
  • ceci est mon boblog, c'est à dire que c'est un blog à qui j'ai donné le nom de boblog car le mot boblog n'existe pas, enfin j'crois pas. M'enfin, là n'est pas l'essentiel, j'ai autre chose à faire là, donc bon si vous m'excusez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité